Pour clôturer une mission particulièrement riche au Maroc, la Ministre 𝐌𝐦𝐞 𝐍𝐝𝐨𝐥𝐞𝐧𝐨𝐝𝐣𝐢 𝐀𝐥𝐢𝐱𝐞𝐍𝐚𝐢̈𝐦𝐛𝐚𝐲𝐞, accompagnée du Ministre de l’Aménagement du Territoire, de l’Habitat et de l’Urbanisme, 𝐌. 𝐌𝐚𝐡𝐚𝐦𝐚𝐭 𝐀𝐬𝐬𝐢𝐥𝐞𝐜𝐤 𝐇𝐚𝐥𝐚𝐭𝐚, ainsi que de l’ensemble de la délégation, a réservé une belle surprise à l’équipe nationale féminine du Tchad, les Sao Dames.
Ces dernières s’apprêtent à affronter la Tunisie ce samedi 1er novembre 2025 à 20h, au Stade municipal de Berrechid, dans le cadre du tournoi “FIFA Unites Women’s Series”.
Cette visite chaleureuse a été l’occasion pour la Ministre d’adresser un message fort de soutien, de motivation et d’encouragement à nos championnes, fièrement engagées à défendre les couleurs du Tchad sur la scène internationale.









Ajouter un commentaire